Reprise des cours.

Nous tenons à informer à tous les étudiants de l'Institut Supérieur de Commerce de Lubumbashi que la reprise des cours est prévu pour ce lundi 10 Août 2020 à 8h00'. de ce fait, nous allons reprendre les cours qu'avec les promotions qui ont une faible capacité dans les auditoires, pour mettre en application les gestes barrières liés à la pandémie du COVID-19. le port du masque ainsi que les lavages des mains(soit la solution hydroalcoolique) sont obligatoires dans le site de notre Alma Mater.les mesures barrières doivent être de stricte application à tous les étudiants ainsi que tout le Personnel de l'Institut.
Source:Service des Ressourc

Cours en ligne

Suite à la pandémie du covid-19, nous ne serons pas capable de nous réunir pour continuer l'enseignement. Le mot d'ordre de la Hiérarchie est de commencer les cours en ligne , donnés par les professeurs de notre Institut. Pour cela , nous avons déjà commencé l'enregistrement de tous les étudiants, commençant par les finalistes de G3 et L2 ( Troisième Graduat et Deuxième Licence), pour permettre de donner un identifiant à tous les étudiants, afin de pouvoir accéder aux cours en ligne que nous mettrons à leur disposition. Pour plus de contacts, écrivez-nous sur notre boite mail: info@isc-lubumbashi.org ou appeler au numéro suivant: +243 99 844 59 61.
Source:Cellule informatique

Inauguration du Bâtiment Administratif de l'I.S.C

C'est en ce lundi 25 Novembre 2019, qu'a eu lieu l'inauguration du Bâtiment Administratif de l'Institut Supérieur de Commerce de Lubumbashi faite par son Excellence Monsieur le Ministre National de l'Enseignement Supérieur et Universitaire. Ce bâtiment Administratif construit sous fonds propre de l'Institut, à l'initiative du comité de gestion dirigé par le Professeur Armand Kabange kitenge, Directeur Général de cette Institution. Un bâtiment moderne , au standard international , pour permettre au Perdonnel de travailler dans les bonnes conditions possible. Il s'en est suivi une visite guidée par le Directeur Général dans tous les bureaux ainsi tous les chantiers en cours de construction sur le site de l'Institut Supérieur de Commerce de Lubumbashi.
Source:Direction générale

Arrangement de la route

C'est en ce petit matin de bonheur, que le comité de gestion par le biais de son Directeur General, le Professeur Armand Kabange kitenge a décidé de mettre la main à la patte pour arranger la route qui mène vers l'institut Supérieur de Commerce de lubumbashi, sous fonds propre , le camion qui déverse les graviers tout au long de cette route , pour palier à la poussière qui derrange les étudiants de cette institution. une dizaine des camions pour décharger les graviers sur le site.
Source:Direction générale

Visite du Directeur Général de l'ISC Lubumbashi

Son Excellence Monsieur le Directeur Général de l'institut Supérieur de Commerce de Lubumbashi, le Professeur Armand KABANGE KITENGE a fait une visite au site de cette même institution dans le bâtiment Administratif qui devrait abriter dans quelques jours avant son inauguration , les agents affectés à l'administration centrale de cette institution. Cette visite a soulagé quelques agents , qui, depuis toujours, étaient logés dans les installations du bâtiment Administratif de l'université de Lubumbashi. Nous souhaitons un fructueux carrière au comité de gestion ainsi qu'à son Directeur Général.
Source:Cellule de l'informa

Bâtiment administratif de l'ISC Lubumbashi

C'est en ce jeudi 3 octobre 2019 que le comité de gestion par le biais de son Directeur Général de l'institut Supérieur de Commerce de Lubumbashi, le Professeur Armand KABANGE KITENGE, qui a procédé à l'ouverture du bâtiment Administratif, pour prendre possession de son tout nouveau bureau. Équipé déjà en mobilier, ce bureau répondant au standard international . Par ailleurs, il ne reste que quelques travaux d'aménagement du parking, devant permettre aux agents de l'ISC Lubumbashi de disposer un endroit pour la disposition de leur moyens de transport.
Source:Direction générale

Visite du Directeur Général Adjoint de Equity Ba

Nous avons eu le plaisir d'accueillir dans nos murs , le Directeur Général Adjoint de Equity Bank en mission dans la province du Haut Katanga. Profitant de son passage dans la ville de Lubumbashi , il a voulu palper du doigt les réalisations du comité de gestion de l'institut Supérieur de Commerce de Lubumbashi par le biais de son Directeur Général, le Professeur Armand KABANGE KITENGE. Un échange fructueux a été au rendez vous dans la salle de réunion en tête à tête avec le comité de Gestion dans le tout nouveau bâtiment Administratif au site de l'institut Supérieur de Commerce de Lubumbashi pour essayer de trouver une aide à la construction des auditoires et d'autres plans prévus pour une modernité dans sa plus belle robe.
Source:La Direction Génér