Reprise des cours.

Nous tenons à informer à tous les étudiants de l'Institut Supérieur de Commerce de Lubumbashi que la reprise des cours est prévu pour ce lundi 10 Août 2020 à 8h00'. de ce fait, nous allons reprendre les cours qu'avec les promotions qui ont une faible capacité dans les auditoires, pour mettre en application les gestes barrières liés à la pandémie du COVID-19. le port du masque ainsi que les lavages des mains(soit la solution hydroalcoolique) sont obligatoires dans le site de notre Alma Mater.les mesures barrières doivent être de stricte application à tous les étudiants ainsi que tout le Personnel de l'Institut.
Source:Service des Ressourc

Cours en ligne

Suite à la pandémie du covid-19, nous ne serons pas capable de nous réunir pour continuer l'enseignement. Le mot d'ordre de la Hiérarchie est de commencer les cours en ligne , donnés par les professeurs de notre Institut. Pour cela , nous avons déjà commencé l'enregistrement de tous les étudiants, commençant par les finalistes de G3 et L2 ( Troisième Graduat et Deuxième Licence), pour permettre de donner un identifiant à tous les étudiants, afin de pouvoir accéder aux cours en ligne que nous mettrons à leur disposition. Pour plus de contacts, écrivez-nous sur notre boite mail: info@isc-lubumbashi.org ou appeler au numéro suivant: +243 99 844 59 61.
Source:Cellule informatique

L’enseignement :

Former étudiants et professionnels capables de relever les challenges managériaux et entrepreneuriaux de demain,assurer la formation initiale et continue des cadres de conception dans les domaines les plus divers de la vie nationale.
À ce titre, nous dispensons des enseignements de manière à favoriser l’éclosion des idées neuves et le développement des aptitudes professionnelles.


La recherche :

Produire de la connaissance grâce aux travaux de recherche de son corps professoral en lien avec les pratiques professionnelles des entreprises ; organiser la recherche scientifique fondamentale et appliquée orientée vers la solution des problèmes spécifiques des entreprises, compte tenu néanmoins de l’évolution de la science, des techniques et de la technologie dans le monde


Le service à la communauté :

Mettre à la disposition de la communauté du Haut Katanga en particulier et de la RDC en général des solutions originales à leurs problèmes. Contribuer ainsi, non seulement à l’effort de développement de sa microsociété, mais aussi et, par-là, à l’édification de la nation toute entière.
Ceci est aussi notre mission.